GRANDS RASSEMBLEMENTS DE SANGHA

Ensemble, Créer l'Unité !

Les grandes pratiques mensuelles régionales

Vous trouverez sur cette page les grandes pratiques collectives. Ce sont les GRANDS RASSEMBLEMENTS, importants à l'échelle globale. Mobilisons-nous largement pour donner de la puissance à ces pratiques.

 

Ces rassemblements sont le moment d’œuvrer pour l'élévation de toute la sangha, de notre pays, du monde. Ils sont ouverts à tous !
 
Nous vous rappelons qu'
il y a d'autres  activités régulières dans les divers lieux de notre région Paca : pranayama (pour les agnisnana), récitation du Sri Rudra et du Gayatri mantra, apprentissage du Sri Rudra, bhajans … Nous essayons de ne pas faire se chevaucher les dates, dans la mesure du possible. Allez voir l'onglet PRATIQUES REGULIERES !

Connectons-nous par la méditation et rencontrons-nous chaque 1er dimanche du mois pour recevoir et diffuser la grande Lumière que Sri Tathâta fait descendre ! En effet, chaque mois il fait à nouveau la grande prière du Mahayaga à 7h du matin (heure indienne). Moment de connexion idéal pour nous : 2h30 du matin (ou dans la matinée). Faire la grande méditation des 3 fois 7 Om en se joignant aux intentions de prière de Sri Tathâta.

Prochaines rencontres:


Durant la période de confinement,

les pratiques collectives seront faites par connexion subtile,
chacun depuis chez soi.

 

Tous les dimanches, à 12h, nous offrons 108 Gayatri pour l'apaisement du mental humain, l'atténuation des souffrances et l'élévation de la conscience humaine.

Le premier dimanche du mois,

 

Voici un programme :

 

- Juste après le lever du soleil : nous nous connectons à la Grande Prière de Sri Tathata, et en nous connectant à ses intentions, nous faisons la méditation du son Om

- de 11h à 12h, offrons nos pratiques pour le monde en crise :

nous invitons les agnisnana à faire après leur sadhana individuelle, 1h de pranayama en pleine conscience,

pour la paix dans le monde : l'apaisement des peurs et des conflits, le soutien du prana vital pour les malades, le soutien de leurs proches et des familles confinées.

Nous invitons les personnes non initiées ou initiées à dharmasnana ou à anugraha snana, à faire la même prière d'intention puis à réciter 108 ou 336 ou 1008 Gayatri, bien en conscience.

Terminons cette pratique en rayonnant la Lumière depuis notre coeur vers le monde, avec une visualisation d'apaisement général.

Très belles prières à tous !

Voyez aussi notre onglet Evénements !

Dans la grande joie de partager de beaux moments, dans la Lumière, très prochainement !

 

L'équipe TVPACA

 

 

 

 

 

Avis aux initiés :

FAITES-NOUS VOS SUGGESTIONS POUR DEVELOPPER NOS PRATIQUES